Téléassistance
service portage de repas

Vous souhaitez rester chez vous le plus longtemps possible en toute sécurité.

Vous vous inquiétez pour l’un de vos proches qui vit seul.

Grâce à la TELEASSISTANCE, vous pouvez continuer à vivre chez vous en toute tranquillité.

ADAPAGE propose un service de TELEASSISTANCE à domicile.

La TELEASSISTANCE est un service du quotidien, permettant aux personnes âgées, malades ou en situation de handicap de pouvoir entrer en contact depuis leur domicile avec des interlocuteurs professionnels 24h/24 et 7j/7.

Le fonctionnement de la TELEASSISTANCE est très simple : Il s’agit pour la personne de porter un médaillon déclencheur en pendentif ou un bracelet ; en cas de problème, il lui suffit de presser le bouton qui lui permet d’être mise en relation avec un chargé d’assistance qui lui répondra instantanément et qui préviendra ses proches ou alertera les secours.

Le centre d'écoute de la TELEASSISTANCE est présent 24h/24 et 7j/7 pour répondre immédiatement à toutes les demandes.

Le financement

CESU préfinancés acceptés

Avantages fiscaux
Conformément à la réglementation en vigueur, la réduction ou le crédit d’impôt est égal à 50 % du montant des dépenses effectivement supportées.

 

Article 199 sexdecies du CGI

Lien vers servicepublique.fr

 

Quand faire appel à la Téléassistance ?

En cas de :

  • Malaise,
  • Chute,
  • Angoisse,
  • Sentiment de grande solitude,
  • Besoin d'être rassuré...

 

Au-delà des cas d’urgence, la TELEASSISTANCE représente une présence, un soutien pour des personnes parfois en voie d’isolement qui retrouvent à travers ce service un lien social. Elle permet également de rassurer les proches.

 

Nos Prestations